Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créalu : les princesses en alu !!
3 décembre 2010

Présentation

Je ne me suis même pas présentée....
Je m'appelle Hélène, j'ai 26 ans et déjà 2 princesses !!! C'est pendant mon congé parental que je laisse aller mes doigts (de fée...) sur des CREations ALUminium !!
J'ai rajouté les derniers colliers que j'ai préparé cette semaine.
La semaine prochaine est une semaine importante pour moi car je vais exposer mes bijoux à un marché de Noël !!! donc en ce moment, je suis en pleine ébullition !!! en espérant que ça vous plaise...
mon petit préféré : GEDC2223

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Il est chouette !! J'aime bien la couleur !!!<br /> Continue, continue, et on verra au marché de Noël...
B
simplement super beau continue c'est géniale.
C
c'est ma soeur, c'est ma soeur !!!!
Créalu : les princesses en alu !!
Publicité
Archives
Créalu : les princesses en alu !!
Publicité